CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:32:03

Ca se trouve c´est Gestapo qui a bannit Syzygy, TNK et BimoX

  • mode Paranoïa OFF*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:32:21

pourquoi pas ?

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:33:11

votre comportement a tous est con et puerile desole

frar pour avoir cree ce topic et tnk pour avoir fait ce qu´il a fait je vous ai connu plus mure et plus drole sur ce je reste sur le forum en esperant que la bonne humeur passe revienne

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:34:24

Dites, [Marcel] c´est un faux pseudo ou un vrai ?

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:34:29

dsl dragoon, je comprends ton point de vue mais je suis pas Jésus : je tends pas l´autre jour quand on m´en met une gratuitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:34:42

ben avec tous ces bannissement elle risque pas de revenir

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:34:57

RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 19:32:03
Ca se trouve c´est Gestapo qui a bannit Syzygy, TNK et BimoX

Non, juste claing il y a un certain temps, à cause de son racisme exacerbé envers les Quebécois... elle s´est calmé depuis d´ailleurs.

ça me fait juste marrer de voir cette hécatombe parmi les pigeons c´est tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:35:32

Donc tu te réjouis du malheur des autres...Bravo.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:35:42

Newjedi: ELLE? :question:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:36:26

Newjedi là y va te sortir ça:

Gestapo_
Posté le 24 novembre 2004 à 19:26:00
Ce ne sont que des pseudos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:36:45

elle=la bonne humeur passée

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:37:01

Ah ok

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:37:17

tu en es si fier Gestapo que tu postes même pas avec ton vrai pseudo

Marcel_Ogrim
Marcel_Ogrim
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:37:37

non

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:37:55

Gestapo_
Posté le 24 novembre 2004 à 19:34:57
RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 19:32:03
Ca se trouve c´est Gestapo qui a bannit Syzygy, TNK et BimoX

Non, juste claing il y a un certain temps, à cause de son racisme exacerbé envers les Quebécois... elle s´est calmé depuis d´ailleurs.

:d) dalendiel ou un truc qui y ressemble nan ? me souviens plus bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 19:38:02

Marcel à la niche!

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 19:38:16

nan pas Dalandiel

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
24 novembre 2004 à 19:38:18

j´ai pas besoin de 50 pseudos contrairement à vous, mon premier pseudo etait Gestapo :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7769-11047751-1-0-26-0-0.htm

Gestapo_, ça te dirait d´être banni? :hap:
Ne me remercie pas d´avoir trouvé ce très beau lien...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:38:40

je crois pas Big_Troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment