Gestapo_
Posté le 24 novembre 2004 à 19:34:57
RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 19:32:03
Ca se trouve c´est Gestapo qui a bannit Syzygy, TNK et BimoX
Non, juste claing il y a un certain temps, à cause de son racisme exacerbé envers les Quebécois... elle s´est calmé depuis d´ailleurs.
dalendiel ou un truc qui y ressemble nan ? me souviens plus bien...