Ca me fait plaisir !
Enfin quelqu´un qui approuve mon humour !
quel humour ?
ça serait vraiment con que frar2 se fasse aussi bannir...
encore un fan...
change ton age et met 52, ce sera mieux
en effet c´est mieuxj espère que tu as aussi " frar3" ça pourrait te servir
ben voyons...
qui sait...on est jamais à l´abritça te vas mieux avec le " 2" à la fin
si lourd... :´)
pas le courage de prendre ton vrai pseudo ?
pas le courage...ou alors pas l´envie
et c´est quoi tes " preuves" ?
Il est peut-être banni lui aussi.
mais quelle preuves ?
Bah pour bannir frar2 idiot!
tu me menaces pour je ne sais quelle raison, explique toi un peu
. ..des Alpes!
ce n´est pas à moi de le faire banniril y a assez de gens qui n´attendent que ça
TNK?
personne hormi TNK n´a envie de me bannir...
si tu le dis...