Manque plus que Super_Delateur et son pote Gestapo_ pour faire une partouze.
Zelda_PL
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:37:09
Ouuuuu !! !
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:52:18
Non.
Von_Kartoffel
Niveau 5
09 mars 2007 à 01:57:22
Ponne nuit !
Comte_Chacula
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:12:26
Groumf...
´jour...
novembre
Niveau 18
09 mars 2007 à 09:32:04
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
novembre
Niveau 18
09 mars 2007 à 10:54:32
Bah... Ou qu´il est passé mon graou que j´avais posté ce matin ? On me censure ? Je dois dire des choses qui dérange, je dénonce trop dans mes graou du matin
Les admin doivent faire joujoux... Du coup ils ont tout cassé le petit rappel
novembre
Niveau 18
09 mars 2007 à 11:07:42
Ca à l´air d´etre fini, enfin on dirais A voir si l´ordre des messages va rester comme ca...
traverse le temps pour poster*
novembre
Niveau 18
09 mars 2007 à 11:09:11
être
dirait
et d´autres encore je pense, j´ai la flemme de chercher d´autant plus que je vois pas le message précédent en réponse
Monco
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:21:46
Effectivement, ils l´ont tout cassé... Si c´est pas réparé bientôt, il risque d´y avoir de la relance sur la gelée de coings !
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:38:12
Et ça a pas l´air réparé.
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:15:07
Oh tiens c´est marrant, j´ai pas le post d´US ni celui de Gan en réponse.
Yo les gens!
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:15:36
Oups...
-Gan
+Monco
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:17:16
Ouais c´est le bug quoi.
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:05
US, non, non, c´est une cuillre à soupe dans un pot de Nutella...
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:58
cuillère
UseSoap
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:20:47
Non c´est un bug, ah ça va mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm