Ouais mais pas tant que ça. Tu tues juste quelques enfants et mets leurs yeux dans ton verre de rhum pour décorer. Ya pas de quoi en faire un histoire ...
UseSoap
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:32:20
Ca c´est ce que j´appelle avoir du savoir vivre.
novembre
Niveau 18
14 avril 2007 à 08:37:25
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
ganeshaaaa
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:34:04
même aux gens en vacance?
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:02:58
Surtout aux gens en vacances.
novembre
Niveau 18
14 avril 2007 à 12:29:38
Encore plus si c´est leur dernier weekend de vacances
ganeshaaaa
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:46:26
ouais c´est bon hein,n´en rajoutes pas.
bobicho
Niveau 4
14 avril 2007 à 13:50:26
je voulai juste demander a ceu ki on oblivion sur 360 si les corps des gars qu´ils ont tué disparaissaient parceke les morts chez moi restent et commencent a sentasser. est ce ke c normal?
Mystic
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:46:58
360 aux toilettes.
UseSoap
Niveau 10
15 avril 2007 à 03:47:31
Mais non.
ganeshaaaa
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:44:47
Plus qu´un jour.
UseSoap
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:47:08
Mais non, une semaine.
Mystic
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:17:09
Il est fort quand même ce US pour poster 33s après moi à presque 4h du matin.
Comte_Chacula
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:32:18
Amis Pafarois, ponzoir !
UseSoap
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:57:11
Arh che de gonnais doi!
Comte_Chacula
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:10:07
Ach ja !
Envin ein Pafarois ! Che me groyais le ternier zurfifant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm