Je vis ici et tu n´existes pas, tu es une part de moi, t´as oublié?
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:56:28
<barBe> un gagnant de la starac est MORT
Ou alors il parlait de ça...
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 20:00:12
Merci 26 pour cet infos essentielle
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:56
C´était intéressant.
Mystic
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:01:23
De rien mes chéris.
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 20:04:36
Sinon, moi ce midi, j´ai mangé à "El rancho". Je compte sur toi pour diffuser l´info
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:10
TAC...ah non faut pas dire le mot. C´était bon?
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 20:12:02
Ouais ca allait Mercredi je mangerai peut être à la cantine, mais pas trop envie de voir des fans hystériques donc chut.
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:22:03
T´en as pas, je les ai tous.
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 20:27:49
Normal, on est la même personne
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:30:04
Ouais, mais c´est quand je suis moi que j´ai tous les fans, quand je te laisse avoir un semblant de vie t´as pas de fans.
novembre
Niveau 18
30 avril 2007 à 20:32:23
Les gens font pas la différence, dés qu´ils nous voient, ils sont en adoration. Surtout qu´ils souffrent eux aussi de troubles mentaux. Enfin bon, normal, c´est nos compagnons de l´asile quand même.
UseSoap
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:36:43
En même temps en étant né dans un asile psychiatrique et en dormant qu´une heure par nuit on a le temps de connaitre les voisins de chambre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm