Ah, y a un truc de bien par ici, c´est l´avatar de Mystic, parce que j´aime bien Prédator, cool nan ?
Ouais j´sais : BWAAAAAH PAS HARRRRUKIDAAAAH
Désolé j´avais que ça à faire de poster ici, de temps en temps j´ai de la nostalgie ou j´m´emmerde, alors je viens voir comment vous évoluez quoi.
Sharky motif de ton ban´ ?
J´ai ma p´tite idée
----------------------------
Votre pseudo Sharky26 vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet : Petit rappel , merci de lire 
Message : J´suis un pro-UseSoap !!
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
------------------------------------------------
Forcément je comprends l´admin ça a dû le choquer un tel message ! 