Super la fausse Wikipedia.
L´autre est très fort il a réussi à pas comprendre:
-Que c´était pas un topic du verdâtre décédé
-Que ce topic n´étant pas un topic "objetcif(Et pas objectif, c´est important.) 1xxxxxxx" on peut dépasser un nombre allègrement sans que ça pose problème, vu que c´est pas du boost pour autant
-Que c´était un topic bla-bla et que donc ne pas parler d´Oblivion c´est genre normal.
Ils avaient déjà tous pas compris ces points mais là il fait les trois à la fois, fort.
Oh, quatrième point, il a pas non plus compris qu´en tant que touriste il a rien à dire.