Ok, viens, je continue, rien à carrer. Nan mais viens, j´t´attends là...
UseSoap
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:18:04
Viens dans la neige, devant l´église, viens, pas cap.J´retire ma chemise moi, j´ai pas peur de toi.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:21:40
Moi j´me mets à poil, t´sais. T´f´rais mieux de sortir M´ckey, sinon upp´cut dans le foie t´fais pas long feu, ahin.
UseSoap
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:22:46
Viens me donner un uppercut quand ton intestinc grêle frottera le trottoir.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:23:23
Qui qu´veut t´cher à U´Soap là?T´boxeur t´a?T´veux t´batt´?C´ça?
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:27:15
Ahin, viens, vas-y, ramène toi, pas peur.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:36:16
Paf t´KO la tête dans l´neige, c´tout, okithxbye.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:37:17
T´as oublié "lol", donc non.
se relève*
low kick*
genou dans les bourses*
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:40:49
Sent rien**
Met KO Gruthzuhtahrahra**
Et pas de lol, inculte, maintenant t´y restes.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:41:52
Si, si, "lolokithxbye". Et j´y reste pas.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:42:14
F´pas l´r´belle, t´pas l´choix.
coldsweat
Niveau 5
14 mars 2007 à 00:44:00
Moi je pesse pour dire bonne nuit.
coldsweat
Niveau 5
14 mars 2007 à 00:44:22
Et même que je passe, pour être tout à fait complet.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:45:10
US, t´as pas masses de choix non plus.
´nuit Cold.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:46:17
J´ai le choix de rester plus longtemps que toi et en plus j´ai raison, pas de lol, fais-toi une culture.
Grutefruh
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:49:37
Ca ouais, j´doute pas, tu vas rester plus longtemps, vu que je dégage. Et y´a un lol.
Mickey-Manouche
Niveau 9
14 mars 2007 à 00:51:08
Non, parce que y´avait aucune raison que y´en ait un, et le combo complet c´est même STFU GTFA OKITHXBYE, pas de lol.
Elderscroll
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:28:17
Quelqu´un suit la serie Heroes ici ?
UseSoap
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:35:45
Ouais, t´as pas vu les références y´a deux jours?Turbulator et moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm