au chocolat, c´est tant nul... autant prendre un bon nesquik à ce moment là !
eSpoir
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:09:37
Benco power!
frar
Niveau 14
10 mars 2007 à 14:10:12
et n´oubliez qu´un p´tit déj´ qui se respecte a toujours un pot de nutella sur la table !
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:12:26
Frar a raison, pour le Nesquik.
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:12:32
Sans Nutella, un p´tit déj n´en est pas un.
Monco
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:15:59
C´est ce qu´on appelle un bide... Je vais quand même tenter ma chance moi aussi: Coucou à tous (et toutes ?) !
Grutefruh
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:21:14
Un bide? Non, bah non, une heure c´est pas un bide, ça passe largement... Par exemple, OSS en a fait un pas mal ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-8151-0-1-0-0.htm Ca oui c´est un bide. Là je risque fortement de m´en prendre un, mais je m´y attend donc j´en ai rien à branler.
bone_days
Niveau 18
10 mars 2007 à 15:24:45
Merci pour le "toutes" mais comme je suis la seule pour le moment, je mets le "s" devant le premier "t" parce que j´ai soif (comprenne qui pourra).
Quand j´étais petite, mes petits déj´ étaient à l´Ovomaltine ça existe encore, ça ?
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:49:08
Evidemment...Genre tu le sais pas, 26.
Monco
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:56:11
26 est mort, vive 26 ! C´est pas ça qu´on dit ?
Et vive la bière aussi (mais sans abus, bien évidemment).
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:57:29
Non c´est pas ça.
Monco
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:58:38
Ah. Au temps pour moi. J´imagine qu´on dit tant mieux alors ?
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:06:07
Bah ouais.
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:46:51
HAHA, j´étais à Intermarché à l´heure à l´autre bout de la ville à l´heure où a posté la sangsue. J´ai même le ticket de caisse. Donc impossible.
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:47:20
Gobe un à l´heure en trop*
frarou
Niveau 14
10 mars 2007 à 18:04:09
eSpoir Posté le 10 mars 2007 à 14:09:37 Benco power!
-------------
le Benco, c´est le Nesquik du pauvre. c´est bon pour Frank Dubosc dans son camping tout pourri, pis c´est tout...
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:19:51
Mon père prend du Nesquick tout les matins depuis tout petit et il kiffe ça.
UseSoap
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:31:49
J´arrête.
Mystic
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:43:36
US, j´´ai trouvé la solution à ton complexe d´inferiorité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm