Vu que la majorité des forumeurs de JV.com ont au moins deux ou trois pseudos, ça ne veut rien. D´un autre côté, ce n´est pas parce qu´on ne poste pas qu´on est un "nolife" : si t´es derrière ton écran toute la journée à attendre désepérement que quelqu´un poste, bah c´est guère mieux !