Tu veux que je le clique, avec ce que t´as dit au dessus ?
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:02:35
Si c´est pas toi ça sera un autre, et c´est pas le Mickey original, passe ta colère de jeune banni tout frais dessus, rien à claquer.
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:02:52
Qui ca moi ou l´autre kira385 ?
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:04:01
Mais non, l´autre!
Mystic
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:07:31
Nan, je cliquerai pas.
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:09:21
Genre.
Mystic
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:11:12
Ça me laisse dubitatif.
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:12:00
Bon bah rhum puisque faut bien.
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:16:15
boit une partie du rhum de kira835*
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:16:48
Non!
Se met une baffe**
Comte_Chacula
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:17:07
pwned !
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:18:29
C´toi pwn3d!T´en as pas du rhum! DJEMBÉ MAAAAAAAAN!OH OUAIS TU JOUES MAAAAAAAAL!
Von_Kartoffel
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:20:27
Mais ch´ai tu whizguy !
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:20:57
Et le fhizghy z´est pien!Mais le rhum auzzi che grois, addends che férivie!
Mystic
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:22:54
C´est pas tout mais je bouge. Chez moi les apéros ils se font rarement tout seul, autour d´une bouteille de rhum.
Von_Kartoffel
Niveau 5
09 mars 2007 à 23:23:24
Z´est bas un abéro ! Ach ! Du n´y gonnais rien !
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:23:26
Un apéro à 23h23Non.AAAAAH 23!
Grutefruh
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:23:32
Une bouteille? D´où tu vois qu´il y en a qu´une?
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:24:02
On peux être seul en étant à plusieurs
Kira835
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:24:40
J´en ai une à ma droite et une près de la télé...Y´en a une que j´avais planqué pour que Turbulator me laisse la sienne.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm