Dans ta vie réelle, celle qui consiste à vendre des néons et à revenir pour regarder la télé, c´est pas la vie réelle pour autant.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:26:44
j´achète les néons, je les vend pas pis, je suis pas amateure de télé, alors
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:27:46
Ca t´empêche pas de regarder et d´aimer des daubes, comme tu l´as prouvé je sais plus quand.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:34
de kossé tu parles ?? ? quels daubes ?
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:36:52
Tu causes bien toi.Genre Happy Feet ou je sais pas quelle autre plus ancienne et plus naze encore.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:37:23
ça t´embêterait d´utiliser des termes compréhensibles des deux côtés de l´Atlantique, merci
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:44:46
je l´ai bouché ! Yesss !
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:52:01
Parce que kossé et bouché c´est pareil des deux côtés de l´Atlantique, bah oui.Regarde comme tu parles avant de critiquer.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:53:05
simple démonstration frustrant n´est ce pas quand on ne comprend pas de quoi l´autre cause
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:26:04
Ca m´arrive pas, je peux pas te dire ce que ça donne.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:27:32
mais la simple des politesses est de se faire comprendre par les autres !
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:31:00
Dit-elle dans son patois local.
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:42:24
les patois ont tellement de charme
Comte_Chacula
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:43:23
Contrairement à toi !
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:47:17
HAHA!pwn3d bi0tch!
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:52:17
tu me traites une autre fois de b..... et ça va aller mal pour le pseudo mickeymanouche
et en passant, comte, dis dont des choses intelligentes dès fois, ça ferait changement
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:53:08
Si ça va mal pour moi ou pas ça dépend pas de toi. Genre tu m´impressionnes, t´as une étoile de Sheraf ou quoi?
-pingouin-
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:01:11
simple avertissement, n´aura pas de deuxième
on peut tirer fort de chaque côté mais là c´est un peu trop. je n´ai jamais été insultante envers toi et je m´attend de même de toi.
si tu trouve ça drôle c´est que tu es bien petit.
MickeyManouche
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:02:54
Non mais t´es absolument pas en mesure de m´avertir de quoi que ce soit, c´est pas à toi de décider de l´avenir de MickeyManouche ou pas, n´importe qui peut cliquer, donc que tu le fasses pas cette fois ou que tu le fasses je m´en branle complètement. C´que t´es pathétique.
Comte_Chacula
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:06:54
-Pinguoin-, faut dire que tu m´as tendu une perche énorme... C´était évident que quelqu´un allait te faire une réponse dans ce genre... Après pour ce que j´en dis moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm