Et quel forum a eu l´honneur de voir l´illustre nom qu´est Usesoap colorié en rouge?
turbulator
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:17:30
Un forum qui a connu 4 modéro durant un laps de temps (trop) court
turbulator
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:17:55
UseSoap profil
* Posté le 26 mars 2007 à 12:36:13 avertir modérateur * C´est pas Tonton!
C´est pas Tonton!
Comte_Chacula
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:39:23
UseSoap modéro ! UseSoap modéro !
La Pafière au boufoir !
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:01:09
Z´est pien frai!
Monco
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:21:12
Vous je sais pas, mais moi c´est mon tonton
bone_days
Niveau 18
26 mars 2007 à 15:30:56
Et toi, t´es Riri, Fifi ou Loulou ?
Monco
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:51:40
Moi ? Je suis le manchot, c´est marqué dessus.
ganeshaaaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:13
Ha,chui pas le seul à lire picsouic.
ZYXBE
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:54:46
les Pogues, ouaip, ça c´est sympa et pas trop compliqué.
novembre
Niveau 18
26 mars 2007 à 19:15:24
GRAAAOUUUUUUUUU de ma nouvelle connexio chez moi !
Mystic
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:05
Ce beau jour touche à sa fin.
SweetDream
Niveau 6
27 mars 2007 à 03:16:58
C´est rare que ça arrive, mais ce soir j´ai réellement honte d´être québécoise...
Elderscroll
Niveau 10
27 mars 2007 à 05:05:35
UseSoap profil
* Posté le 26 mars 2007 à 12:59:08 avertir modérateur * Un jour! Déjà été le cas.
Rectification ! Pas modéro, tyran, voire malade mentale avec phobie des croix rouges.
Mystic
Niveau 10
27 mars 2007 à 06:47:33
1h30 pour faire des pompes. Paradoxalement ça devient aussi long que de réviser.
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 07:58:45
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frarou
Niveau 14
27 mars 2007 à 11:13:52
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de la fin de matinée !
novembre
Niveau 18
27 mars 2007 à 11:17:06
J´approuve !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm