benze gue za lezon te gontuide te temain madin fa êdre une horreur*
Comte_Chacula
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:19:06
´jour !
frarou
Niveau 14
17 mars 2007 à 10:29:06
´bon !
quel humour dévastateur...
Comte_Chacula
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:49:27
est dévasté*
UseSoap
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:38:55
Oulah...
Stephanedugard
Niveau 4
17 mars 2007 à 15:33:59
Ici
Comte_Chacula
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:16:50
Wahou ! Quel samedi mouvementé !
ganeshaaaa
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:49:15
Bien le bonsoir.
coldsweat
Niveau 5
17 mars 2007 à 22:17:33
C´est terrible.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:23:11
Neuf posts ce samedi... Effrayant !. ..
coldsweat
Niveau 5
18 mars 2007 à 01:02:20
Ouais non moi je parlais d´autre chose.
Comte_Chacula
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:27:18
´jour !
Mystic
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:04:52
frarou
Niveau 14
18 mars 2007 à 20:27:10
bonsoir !
frar
Niveau 14
18 mars 2007 à 20:28:49
Comte_Chacula Posté le 18 mars 2007 à 00:23:11 Neuf posts ce samedi... Effrayant !. ..
------------------
et ouaip ! ce topic meurt tranquillous. mais est-ce une grosse perte quand on voit la tête de ce forum...
Mystic
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:41:54
Parle pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm