hey, mais lâche moi, c´est pas moi ! hé hooooooo, noooooooooooooooooooon
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:10:33
Lache monsieur Frarou uniforme mal repassé! Au secours les soeurs halliwel!!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:11:58
au secours les filles, monsieur Frarou est en danger! utilisez vos pouvoirs magiques! le pouvoir des trois!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:20:04
Que tous les fromagers fassent du briiiiiiiiiiie!
(elle aurait pu etre de moi celle-la. Mais non )
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2006 à 23:20:43
essaye son pouvoir magique*
se concentre*
ggggnnnnnn Ca marche pas !
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:22:29
si y a les soeurs Halliwell qui rappliquent, je préfère encore aller en taule
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:33:03
Ne les insultes pas! malheureux... Et d´apres mon guide du parfait ptit sorcier faut pousser tres fort avec les yeux... Et de preference au toilette (a moins que ça soit dans Lanfeust...)
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:35:12
Harry Péteur ?
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2006 à 23:37:07
On t´apportera des oranges (fourrées au nutella)
réessaye son pouvoir magique pour se téléporter dans son lit*
gggnnnnn
Ca maaaaaaaaaarche ! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrgh
Plop**
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 23:40:08
merci de bien vouloir sortir de mon lit !
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:41:02
frarou profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 23:22:29 avertir modérateur * si y a les soeurs Halliwell qui rappliquent, je préfère encore aller en taule
Aaaaah Alyssa...
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:49:50
Moi c´est Pyper ma preferé
-decembre-
Niveau 3
17 novembre 2006 à 00:16:43
Novembre est dans le coin? J´ai envie de lui péter la tête...
Comte_Chacula
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:18:18
se rappelle qu´il a un TD d´algo à faire*
n´a pas bu ce soir*
Jamais d´eau sans Algo !
se sert un verre d´eau*
boit*
BEURK ! C´est dégueulasse ce truc ! Ca n´a pas de goût !
Comte_Chacula
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:20:30
Ca m´a l´air sacrément trivial ce TD... Ils se foutent vraiment de nous... Ben tiens, j´vais pas le faire !
Harry_Peteur
Niveau 2
17 novembre 2006 à 01:13:50
frarou profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 23:35:12 avertir modérateur * Harry Péteur ?
Me voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm