CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:43:07

je suis trop fort, ouais ! :cool:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:49:13

eSpoir Posté le 19 novembre 2006 à 22:35:22 Mid´, mon anniv´ c´est le 22 Novembre, stp si tu veux etre choux, envoie moi une Wii ! :hap: :hap: :coeur:

---> Faut déjà j´en prenne deux (une pour mon chéri). Si tu veux, j´t´envoie ma vieille Xbox. :hap:

D´ailleurs, m´fait chier, j´ai une vingtaine de jeux au moins qui marchent pas sur la Xbox360, alors j´sais pas si j´dois m´débarrasser de la Xbox.

Stoop Posté le 19 novembre 2006 à 22:36:06
T´as quels jeux à date? (sur PS3 et 360)

---> J´ai que Ghost Recon, Kameo et Arcade Unplugged sur Xbox 360 et Need For Speed : Carbon et Resistance : Fall of Man sur PS3. Et une dizaine de jeux Xbox compatibles avec la Xbox360...

J´ai à peine joué jusqu´à date. Je les ai branché et j´ai laissé mon tit frère s´amuser.

Tu m´le diras quand tu t´abonneras au Live.

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:50:32

tu le trouves où ton argent ? :doute:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:51:11

C´est ce que je me demande. :(

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:53:19

frarou Posté le 19 novembre 2006 à 22:50:32 tu le trouves où ton argent ?

---> C´est pas moi qui les ai payé. J´vais acheter que les deux Wii.

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:54:24
  • payées
frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:54:57

SweetDream Posté le 19 novembre 2006 à 22:53:19 frarou Posté le 19 novembre 2006 à 22:50:32 tu le trouves où ton argent ?

---> C´est pas moi qui les ai payé. J´vais acheter que les deux Wii.

--------------------

alors si t´achètes QUE les 2 Wii, tout va bien... :sarcastic: ´spèce de pauvre :nah:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:55:29

:rire:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2006 à 22:57:37

Et un voyage en France en décembre avec ça. :-p

stoop
stoop
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:57:45

Mid: Ok, sur tes trois jeux j´ai que Ghost Recon. L´est pas mal mais j´ai pas vraiment accroché.

Sinon j´pourrais toujours jouer online sur le compte de mon frère, mais la paresse pas extrème du tout m´encourage pas trop à tout le temps passer la 360 de ma chambre au sous-sol (routeur dans l´sous sol, et pas de capteur wi fi pour la 360) à ma chambre, etc. . :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:59:26

ok, donc revendre un petit frère insupportable, ça rapporte un max de fric...

si tu passes par Beauvais, apporte moi une Wii, mère Noël ! :coeur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:07:09

Bonjour everybody !

Voila, j´ai trouvé sur un forum informatique une faille de jv.com, permettant de créer un pseudo de 2000 jours d´ancienneté !
C´est relativement simple, pas la peine d´etre un pro en informatique, alors suivez bien ce qui suit !

Profitez-en, ce topic sera surement rapidement éffacé, car il divulgue quelques petits secrets...

(On peut créer des pseudos de n´importe combien de jours, sauf au dessus de 2000, j´ai déjà éssayé, rien à faire... Si vous souhaitez créer un pseudo de 1337 jours par exemple, remplacez tous les "2000" par "1337" )

1. Dans Program Files, créer un nouveau dossier du nom de "Jv.com" (attention aux majuscules/minuscules !)

2. Dans ce même dossier, créer 2 sous-dossiers, du nom de "Forumjeux.1" et "Forumjeux.2" . (toujours respecter les majs/minuscules !)

3. Dans les deux sous-dossier, créer encore un sous-dossier du nom du pseudo que vous désirez (assurez vous qu´il soit disponible avant) suivi en attaché de 2000 (exemple : "pseudo2000" )

4. Allez créer votre pseudo.

5. Dans votre carte de visite, copier/coller ce texte :

C:/ProgramFiles/jv.com/pseudo2000j/"nomdevotrepseu

do/forums"
(uniquement ce texte et rien d´autre !)

6. Dans le mail d´acitvation du pseudo que vous recevez, ne cliquez pas sur le lien direct, faites le copié/collé du lien qu´ils proposent ! (très important !)

7. Créer un topic (de préfèrence sur un forum peu fréquenté afin de ne pas se faire remarquer) du nom de " j2000"votrepseudo" " avec comme message " j2000 ".

Allez vois maintenant dans votre carte de visite, et oh magie, si vous avez tout bien suivi, il devrait y avoir marqué 0 jour, mais ne vous inquiétez pas, il reste une étape, la plus facile Le gros du boulot est acquis, votre pseudo de 2000 jours est quasiment en votre possession !
Dernière étape :

8. Patientez 2000 jours.

Ca y est, ce beau pseudo ancien que vous espériez tant est à vous ! Profitez-en !
J´espère que ce petit Tuto vous aura servi, profitez-en vite avant que le modo ou les admins ne l´effacent.

(au fait, les étapes de 1 à 7 sont facultatives)

Voila il est à vous ce pseudo tant éspéré, nhésitez pas à venir poster avec afin de nous montrer votre création.

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 23:08:04

Mid´ tu nous ramène à ton retour au Québec pour qu´on joue à la Wii ? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 23:09:56

LOL le pseudo de 2000 jours : rire:

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 23:10:53

novembre Posté le 19 novembre 2006 à 23:08:04 Mid´ tu nous ramène à ton retour au Québec pour qu´on joue à la Wii ?

--------

je parie que non... toute façon, elle craint !: la preuve elle vient en d*cembre et pas en novembre ! :-((

je la hais !! !! :-((

en fait, je suis jaloux :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:11:05

Qui s´est fait couillonner ? :noel:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
19 novembre 2006 à 23:14:33

novembre Posté le 19 novembre 2006 à 23:08:04 Mid´ tu nous ramène à ton retour au Québec pour qu´on joue à la Wii ?

---> Toi non.

Mais j´ramènerais bien Turbulator. :rouge:

(Anyway, la Wii va déjà être sortie chez vous à Noël.)

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 23:14:47

pas moi ! :cool:

j´ai survolé et je suis vite tombé à l´étape 8 :cool:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:15:33

Je l´aurai un jour. Je l´aurai. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 23:16:45

SweetDream Posté le 19 novembre 2006 à 23:14:33
(Anyway, la Wii va déjà être sortie chez vous à Noël.)

---------

et alors ? si t´as envie d´être sympa, y a rien qui t´empêche hein ! :gni:

alors, pour moi, ce sera une Wii ! eSp et Turb´ prendront la même chose ! tu viens nous servir : on sera en terrasse ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment