Et moi pas assez... Bon c´est pas le tout, mais faut bien que je dorme un peu... Bonne nuit !
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:22:43
sharky26 Posté le 17 novembre 2006 à 01:15:10 J´ai trop bu.
Petite caisse!
novembre
Niveau 18
17 novembre 2006 à 10:38:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
frarou
Niveau 14
17 novembre 2006 à 11:50:13
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
frarou
Niveau 14
17 novembre 2006 à 11:51:00
euh en fait, c´est plutôt graou de presque midi de novembre !
frar
Niveau 14
17 novembre 2006 à 12:00:32
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midi de novembre !
bone_days
Niveau 18
17 novembre 2006 à 12:02:49
Bonjour de midi deux de novembre
Madame Frar elle ronfle
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:32:14
Charmant!
Comte_Chacula
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:02:37
Ponchour !
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:51:59
Lorie a encore une fois foutrement raison: C´EST LE WEEK END! pas d´gardes, pas d´cours et aucune obligation... gnE! bonne soirée a tous
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:52:40
Meurs loin.
Comte_Chacula
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:30
Très loin, et en silence !
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:48
Tel un arbre qui tombe!
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:14
Ahlala... hier t´as pas suffit? alors arrètes de joué a desproges ou un autre, et passe un bon week-end... quoique partis comme ça t´iras jamais loin.
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:49
I´ll be back
UseSoap
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:58:26
Rien ne me suffit jamais! Desproges?Oooooouh jsuis flatté, jvais donc continuer.
Comte_Chacula
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:00:26
Ca c´est du compliment !
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:02:17
Ben oui, c´est a peu pres le meme genre d´humour. Et puis meme si tu le prends comme un compliment, ben j´vois pas l´problème
]THESephiroth[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:03:04
Au contraire, j´tencourage a continué Mais choisis un autre pelochon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm