Nan mais c´est pas de l´apprentissage en alternance en même temps... C´est juste que va devoir faire le boulot d´un ouvrier, voire plus vu que c´est un stage... Mais c´est vrai que ça m´a surpris aussi 1200€, mais ils m´ont montré leurs conventions, et l´entreprise à signer pour 1200€/mois... Ca sent l´arnaque, mais bon...