Alors la, bravo! J´rentre de soirée torché et j´lis ça. Que du bonheur... Allez tiens, encore un
histoire de.
Jamais voulu faire parti du carré "VIP" de ce forum, serieusement, j´vois pas le cotés attractif du truc... Je passe de temps a autres posté quelques conneries, histoire de me detendre. Mais sa ira pas plus loin les filles, jamais pretendu etre un "ancien present sur le forum TES III"...
apres si tu m´titilles US, c´est normal que je reponde et donc, l´atmosphère en prend un sacré coup (j´sais quand tu vas tirer, là n´hesites pas, j´la voit d´ici) Enfin bref ce fut un reel plaisir!
Et bien sur, a demain... 