C´est bon les wings. Je les mange à la main, je croque dedans et je me lèche les doigts.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:26:34
Bah ouais, d´une main jte fais faire la marionette et de l´autre je me sustente.
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:27:47
Tu es petit, moche, et stupide.
]THESephiroth[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:27:53
On s´croirait sur Arte
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:28:14
Je suis petit moche MAIS extrèmement intelligent.Drôle et sublime.
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:29:07
Sublime et moche en même temps. On croirait Landru.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:38:08
Le Sublime surpasse le Beau.
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:51:24
Je te surpasse.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:05:30
Faudra que tu te lèves tellement tôt pour ça que l´heure a pas encore été inventée.
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:25:47
Viens voir papa.
eSpoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:54:13
Kouamaboomka!
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:54:37
Kwama.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:59:05
Tchitchidiboum!
eSpoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:03:28
J´ai eu l´arrrrrrrosoiiiiir d´or ! :´)
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:06:50
Eh beh...T´étais motivé toi.
eSpoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:13:24
ouais ! et j´ai aussi eu ma 1ere rose dorée ^^
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:17:32
C´est toujours mieux qu´une douche.
Midkemia
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:21:47
Quelqu´un s´est acheté une des nouvelles consoles?
Et qui a la Xbox 360?
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:23:45
la PS3 sort en mars 2007 à un prix honteux... la Wii sort le 8 décembre... donc question nouvelles consoles, ça reste limité ici
pour moi, rien de neuf car je suis VIEUX
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 22:24:52
tu joues à quoi eSp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm