CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 novembre 2006 à 21:14:52
  • pas

:nah: aussi

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:16:12

Vive décembre qui s´approche à grands pas !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:29:16

+1

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 22:31:01

:malade:

frarou
frarou
Niveau 14
26 novembre 2006 à 22:36:53

aimer décembre, c´est tellement facile... c´est comme les n00bs qui choisissent leur jeu en fonction du plus beau graphisme... si prévisible... :´)

par contre aimer novembre, c´est la pure classe ça ! :cool: un peu austère au premier abord mais tellement mieux quand on s´y attarde un tout petit peu... :content: ouais, c´est trop difficile pour les moins de 15 qui vont à la facilité... allez, un jour, vous grandirez ! :ok:

novembre, je t´aime ! :coeur: tu es si doux... :´)

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 22:41:55

Quel beau discours ! :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:56:49

Novembre, c´est comme un kinder surprise, emballage à chier, chocolat dégueu et jouet pourrave. Donc austère au premier abord, et nul par la suite

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:07:13

De toute façon, moi je préfère mars ! :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:08:16

Mars est sinonyme de sortie d´hiver :coeur: alors que novembre, c´est tout l´invers :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:09:00

il m´a même piqué mon "e" ce bougre :-(( :honte:

  • inverse

PS: pas désolé du double post

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:11:30
  • _shadoko_ profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 23:08:16 avertir modérateur
* Mars est sinonyme de sortie d´hiver :coeur: alors que novembre, c´est tout l´invers :nah:

l´hiver commence en d*cembre ... :sarcastic:
novembre est l´AUTOMNE !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:12:52

Faut, novembre est plus proche de l´hiver que de l´automne :nah:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:03

Faux*
novembre te perturbes à ce point ? :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:20:06

:honte:

  • faux ! :nah:

Mars encore est plus proche de l´hiver que novembre !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:24:48
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 23:19:03 avertir modérateur
* Faux*
novembre te perturbes à ce point ? :peur:

la honte, faire une telle faute :honte: , mea culpa maxima, tout ça c´est de la faute de ce sale mois! :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:25:19
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 23:19:03 avertir modérateur
* Faux*
novembre te perturbes à ce point ? :peur:

Je l´impressione ! :cool:
il refuse de l´admettre, et pour se venger il fait un transfert sur d*cembre, mon pire ennemi.
Si mon ennemi était juillet, il aurait idolatré juiller. C´est juste pour se montrer en opposition à moi. Il se ment à lui même.
J´espère que pour sa santé mentale qu´il s´en sortira.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:28:11

Ne t´ai-je pas dit sur le forum de morrowind que juillet était l´un de mes mois préférés? :(

PS:"d*cembre, mon pire ennemi. " on se sent menacé que par quelqu´un au moins aussi fort que soit.

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:35:09

bah évidement que d*cembre est plus fort, il a plus d´adorateurs... :sarcastic:
novembre et d*cembre, c´est un peu David contre Goliath.

shadoko, j´ai l´impression que tu parles de choses dont tu ignores beaucoup.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:36:17

Oh et puis va crever :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
26 novembre 2006 à 23:45:32

Montre la route, je te suis.
Et te retourne pas, fait moi confiance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment