aimer décembre, c´est tellement facile... c´est comme les n00bs qui choisissent leur jeu en fonction du plus beau graphisme... si prévisible... :´)
par contre aimer novembre, c´est la pure classe ça !
un peu austère au premier abord mais tellement mieux quand on s´y attarde un tout petit peu...
ouais, c´est trop difficile pour les moins de 15 qui vont à la facilité... allez, un jour, vous grandirez !
novembre, je t´aime !
tu es si doux... :´)