frarou Posté le 19 novembre 2006 à 22:23:45 la PS3 sort en mars 2007 à un prix honteux... la Wii sort le 8 décembre... donc question nouvelles consoles, ça reste limité ici
---> Ah. Ben alors j´vais pouvoir vous narguer comme d´habitude.
J´ai la Xbox360 (oui, en retard, baon!) et la PS3 (cadeau!). Et j´vais avoir la Wii bientôt.
Stoop > Tu joues sur le Live?