CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2006 à 10:06:45

Bonjour à toutes et tous en ce matin de novembre :)

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 13:04:12

pareil mais en mieux ! :cool:

frar
frar
Niveau 14
19 novembre 2006 à 13:07:47

hum, j´ai oublié mon graou :(

GRAAAAOUUUUUUUUUUUUU ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:10:38
  1. frar profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 13:07:47 avertir modérateur
  3. hum, j´ai oublié mon graou :(

GRAAAAOUUUUUUUUUUUUU ! :content:

Et moi encore plus ! :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:11:30

Mourez. :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:36:39

Alors novembre, ton avis sur Gothic 3 ?

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 17:02:48

Plein de bugs auquels on finit par s´habituer
A part ca, système de jeux sympa on peut être un peu multiprofessions.
Plein de quêtes qu´on sait même plus ou donner de la tête. En ce moment je train du coté de Trelis et la ville au nord ainsi que la mine (me rapelle plus des noms), le camp de Nemora.
Un peu décu par la chasse, difficile de tirer quand on est loin :(
Et dommage aussi que l´arbalète soit une compétance de guerrier associée à la force et non pas une compétance ce chasseur (arbalete, arc ca aurait pu être le m^me combat. Du coup me sert plus de mon arc et je tire à l´arbalete à la place. Je dépèce quand même tous les bébètes que je trouve, forge mes épées, fabrique mes potions de soins, ...

Bref sympa malgré de gros bugs qui je l´espère seront bientot résolu comme les bestioles qui passe au travers de mur de grottes ou des rochers, ca fait pas sérieux :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:22:11

Je chasse assez rarement à vrai dire, quant à la compétence Depécer les animaux, je me demande toujours à quoi ça sert. Avoir des fourrures et des dents, c´est sympa pour le RP mais concrétement ? Enfin moi je me spécialise plus dans le classique mage/guerrier, je fabrique aussi mes potions parce que c´est pas donné.
Les quêtes, c´est vrai que c´est un peu tout en bordel, quand j´arrive dans une ville je prends tout ce qui vient, et je pars pas tant que tout n´est pas fait.
J´adore vraiment le système de quêtes entre mercenaires et rebelles, c´est toujours ambigue.
Les transformations, jtrouve totalement à chier. En sanglier par exemple, jpensais que j´allais devenir aussi fort qu´eux (d´ailleurs ça aussi c´est ridicule, je tue une armée d´orques, et jme fais laminer en trois secondes par un sanglier) et finalement, jme fais quand même laminer, bon.

Quant aux bugs, ça me gène pas vraiment, si ce n´est le gros ralentissement toutes les 3-4 minutes, c´est extremement frustrant.

Sinon c´est vraiment un bon jeu, jm´éclate, et j´arrive pas à en décrocher.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:52:40

Bah faire des armures en cuir.

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:16:35

Comme dans les boîtes gays. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:17:51

T´en gardes un mauvais souvenir?

frarou
frarou
Niveau 14
19 novembre 2006 à 18:34:37

les MST sont rarement considérées comme un "bon" souvenir :malade:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:36:37

Mais c´est lui la MST!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:46:42

:rire: Sa sent l´vecu ici

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:36
  • est une MST* :cool:
  • s´introduit dans les entrailles d´US*

:content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:51:45

T´aimerais bien, coquine. :coeur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:57

Je suis le contenu, pas le contenant. :nah:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:12:43

T´as aucun contenu. :non:

sharky26
sharky26
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:21:51

Au risque de vous paraître brutal, je dois vous notifier mon profond déplaisir quant à l´impulsivité naïve dont vous avez fait preuve, en choisissant de vous aventurer sur ce chemin tortueux qui mène vraisemblablement à l´intelligence la plus extraordinaire de notre époque.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:22:50

Jte fiste en bouffant des wings.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment