i zon nomé tu ler chenson kom D numro 2 lodr ki zon enrgtré
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:42
Bonsoir.
frappe tout le monde*
Ah maintenant ça va mieux
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:39
Frappe tout seul**
Haha, gros nul!
frarou
Niveau 14
14 décembre 2006 à 21:00:44
damned, devancé !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:01:48
Je suis le toi qui poste plus souvent.Mais qu´a moins de posts. Avoue t´envoies des Kinders à Lightman pour avoir plus de posts!
Dark_Blad
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:56:59
Il semblerait que se topic soit l´un des seul à ne pas avoir été encore polué
darkitcatfan92
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:59:28
Jusqu´à ce que tu post...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm