Non, ton scoop n´est pas parfait. Imagine que l´on trouve une solution pour devenir immortel et que l´on arrête de polluer la planète, et bien je ne mourrai peut-être jamais.
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:55
Immortel mais pas invincible, une bonne rafale de m16...
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:42:51
Ou une décharge de M3Super90, ça marche aussi. C´est pour ça que j´ai mis peut-être.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:10:20
Mon scoop est parfait.
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:12:42
Nan. Pourquoi? Parce que je vais sur R6.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:13:06
Il est parfait et restes-y.
novembre
Niveau 18
01 décembre 2006 à 21:11:35
et meurs y
_shadoko_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:27:13
du moment qu´il te bute avant
frar
Niveau 14
01 décembre 2006 à 21:51:27
tiens, ça aussi je m´en tamponne
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:13:35
T´as tes règles?
n´est pas mort*
risque de se faire violemment insulté pour cette blague*
UselessBoy
Niveau 1
01 décembre 2006 à 22:31:03
Useless attitude !! !
Grutefruh
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:31:52
Ton post est aussi useless que le mien et que celui-ci.
UselessBoy
Niveau 1
01 décembre 2006 à 22:33:53
Useless un jour, useless toujours !! !
frarou
Niveau 14
02 décembre 2006 à 11:07:45
prem´s sur le samedi
novembre
Niveau 18
02 décembre 2006 à 12:05:26
deuz´
bone_days
Niveau 18
02 décembre 2006 à 12:21:56
Bonjour ! Ouah ! ils ont refait la déco à jv.com. Si c´est pour fêter l´arrivée de d*cembre, c´est réussi, c´est tout aussi moche que ce vil mois.
aime pas la neige - sauf en dessert*
novembre
Niveau 18
02 décembre 2006 à 13:18:28
ou alors la neige de janvier, février ou mars
frar
Niveau 14
02 décembre 2006 à 16:17:03
il neige jamais en décembre quelle arnaque !
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 décembre 2006 à 17:11:12
Ca nous eviteras d´etre malade...
Tikim
Niveau 21
02 décembre 2006 à 18:04:14
Dommage ça doit être drôle quand on sait que on va pas en mourir... Hey le retour que tout le monde s´en tamponne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm