Y a marqué que t´es pas content et que tu cries tout le temps et que t´es tout le temps énervé.
En tout cas au moins c´est moins pire que moi, qui passe pour un salaud sur le forum morrowind.
ah oui puis un nul aussi à cause de l´utilisation de smiley "dehors" mais à l´époque j´avais pas pigé sa fonction.
Voilà, bon j´me casse avant que ça dégénère. 