CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:24

Elder :d) :nah:

Delivrance Posté le 14 novembre 2004 à 19:00:44
sauf si cador est un cador

Je vais pas dire oui sinon J va me faire chier...
Mais toutes façons j´ai pas de raisons de piquer son vompte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 19:03:43

il a probablement changé d´ip depuis.....

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:03:48

Coucou Delivrance :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:04:35

Quands je la trouverais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:07:37

Moi je dis, c´est darkwings!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:09:42

LA pour la taupe?

cador_70
cador_70
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:10:27

Non pour l´IP

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:11:21

Question secrète: Je t´ai piqué ton compte! Hé hé hé!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:11:51

Ca me met en rogne, je vais manger.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:11:59

Une IP? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 19:12:24

Elderscroll
Posté le 14 novembre 2004 à 19:07:37
Moi je dis, c´est darkwings!

tu veut que j´en fasse quoi de son compte?
le mien me suffit et puis comme je l´ai dit la faille a été corrigé par Billou$oft. de plus je n´ai pas le code html exact a envoyer au serveur

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:14:24

Je dis que c´est toi car tu t´incrustes juste dans cette converstation, tu as beaucoup de connaissances à ce sujet, et tu te vexes quand je dis que c´est toi!

  • inspecte le sol avec une loupe*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:14:30

Ip= Internet Protocol, un code unique qui change toute les 30 minutes. Tu vosi les deux ptits ordis dans ta barre des taches? Double clics :d) Details :d) Ip de client.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:15:37

Darkwings n´a même pas mon adresse, c´est quelqu´un de suffisament proche de moi et uqi me connait très bien.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:16:37

Il sait quelque chose que vosu n´oseriez même pas imaginer. :rire: :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:17:26

Je sais ce que c´est qu´un IP, mais je me posais la question si c´est UN ou UNE IP.

Et puis ça change pas toutes les 24h? :hap:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:18:27

Ptêtre toute les 24heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 19:23:43

http://www.forum.moteurprog.com/index.php?url=FORUM_msg.php&ID_topic=1852

Elderscroll
Posté le 14 novembre 2004 à 19:14:24
Je dis que c´est toi car tu t´incrustes juste dans cette converstation, tu as beaucoup de connaissances à ce sujet, et tu te vexes quand je dis que c´est toi!

  • inspecte le sol avec une loupe*

donc celon toi quiconque a des connaissances avancées en informatique est aussitot coupable de tout ce qui peut t´arrivé ( virus, disfonctionnements...) et utilise necesserement ses connaissances a des fins demoniaque?

lord_lurtz
Posté le 14 novembre 2004 à 19:15:37
Darkwings n´a même pas mon adresse, c´est quelqu´un de suffisament proche de moi et uqi me connait très bien.

tu n´etait pas sur un salon msn il y a quelques mois ou je ne sais plus qui ( jamaye?) m´avait invité?

si c´est le cas j´ai peut etre ton adresse dans mes logs mais bon j´ai pas envie d´allez verifier car pour sa faudrait que je decompresse mes vieux logs et j´ai la flegme.....

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:42

Si darkWings, mais je ne parle pas de AmstradCPC...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:29:03

Je connaissais cette technique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment