Bon, ok, je vais faire simple: J´ai pas spécialement envie de rigoler, alors tu restes où t´es ettu me touches pas, sinon c´est avec mon pied de table dans la gueule que tu repars.
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 20:57:08
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:31:26
Y a quelqu´un? *AA*
cador_70
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:42:24
Oui.
firetiti
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:52:07
oui!!
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 22:13:45
oui mais pas pour longtemps
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 novembre 2004 à 23:45:03
Kikoo tout le monde
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:45:39
coucou!
et bonne nuit!
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:59:19
Bonne nuit, manants.
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:01:22
En retard pour certains, moins pour d´autres*
Bonne nuit! Coucou Cube
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:34:12
Bonne nuit à tous, et à toutes et à demain!
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:51:15
Bonne nuit Cador!
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:18:35
Bonne nuit aux couche-tard et aux queb´/guyanais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm