C´est pas que sur GSM si je me souviens bien, y´a de la bidouille sur des postes fixes aussi...
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:36:28
C´est déjà fait bannir deux fois*
Au départ ce pseudo avait plus de 700 jours...
Fait exploser la guyanne*
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:37:28
Euh oui TNK, sur cabine et fixes.
En plus mon ban était tout a fait injustifié!
Elderscroll
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:38:46
Banni pour quoi?
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:40:01
Ah bah j´ai loupé le 10000eme
Bonsoir!
J´ai gouté aux joies de Morrowind et Halo2 sur une tele ecran plat ~80cm... Ça change de ma 36cm
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:40:05
C´était un gars genre " Brutelecaid666" qui ne me supportait qui m´a fait bannir, il n´y avait pas de raisons valables a proprement parler... Il est devenu Modo et j´ai foutu le forum en l´air. Et hop une deuxième fois.
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:57
Je me demande ce qu´il est devenu d´ailleurs.
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:22
C´est mort... J´ai eu le temps de lire depuis le 9500eme post et depuis personne a posté
Y a quelqu´un ? Si oui ça va?
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:03
est la*
va*
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:09
Ça postait bien et dès que j´arrive pas un post en une heure, je suis un pestiféré?
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:40
Un survivant, miracle! Salut ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:36:31
salut
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:38:14
Sinon en général on dit une IP car c´est l´abbreviation de " une adresse IP"
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 22:14:48
ya moi aussi
Radamus
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:25:35
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:28:56
Moi j´ai trouvé une pancarte anglaise :
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 22:29:06
on est abandonné
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 22:30:01
nan miracle! un troisieme survivant! attachons le avant qu´il ne s´enfuit!
lance un lasso*
Rofellos_77
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:31:06
évite le lasseau*
s´enfuit*
trébuche*
Pseudo supprimé14 novembre 2004 à 22:31:49
envoie des bolas*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm