J´ai trop révisé, pour ne rien savoir quand je vais arriver devant ma feuille...
Bon maintenant j´y vais, je me souhaite bonne chance, même si ça sert à rien, avec de la chance j´accrocherai peut-être un 8...Mieux que rien.
A ce soir tout le monde, et non, je vous ferai pas de compte-rendus, ça vous déprimerait.
Bonne journée.