il aurait tant aimé te voir réussir dans la vie...
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:36:08
TheNoobKiller Posté le 20 novembre 2004 à 17:51:19 Ah non non, aimer tout le monde ça me fait rire...Typiquement Frarien ça, oui.Ah oui alors.
Rofellos_77 Posté le 20 novembre 2004 à 17:52:01 Typiquement québécois ouais !
--->
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 20:36:58
il est jaloux de nous !
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:39:17
Je parlais de Pollock bien sûr...
Balverine
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:41:30
Vive le Québec !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 20:41:54
Vive moi
Balverine
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:47:27
Non ! Vive les Balverines !
Balverine
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:49:16
Et vive aussi le Ice Tea !
Balverine
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:50:14
Et aussi la fonction Dormir !
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:53:26
Et surtout Halo !
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:54:44
Demain scéance de dédicace donc photo avec : http://strefa.rockmetal.art.pl/ankieta/tarja-turunen.jpg
:baaaaaaaaaave:
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 20:55:35
c´est qui elle ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:56:45
Demande à IceQueen.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 20:57:40
c´est sa soeur ? ^^
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:57:58
Bof, y´a mieux...
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:58:29
C´est Ice Queen elle même ?
MASTER__J
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:59:47
c koi cette photo de cadavre?
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:00:15
Tu l´avais pas ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:00:23
Bon évidemment elle force un peu sur le maquillage mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm