CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:37

11.1.Quel est le début de l´histoire pour votre personnage dans Oblivion ?

Pas beaucoup de choses sont connues sur l´histoire, cependant, vous commencez comme un prisonnier dans un cachot impérial. Un assassinat menace l´Empereur. Les gardes de l´Empereur Uriel Septim VII le conduisent hors du danger par la prison ou vous êtes enfermé. L´assassin les rattrapent juste devant vos yeux, et après vous être revêtu de l´armure d´un des gardes tués, vous décidez de défendre l´Empereur contre lui. L´Empereur, mortellement blessé {note perso : on ne dit pas ce qui advient de l´assassin, je suppose qu´on le tue J}, vous confie alors « l´Amulette des Rois » et vous demande de trouver celui qui pourra fermer les Portes de l´Oubli qui viennent d´être rouvertes {note perso : l´Amulette des Rois est le sceau donné d´empereur en empereur et qui fut confié ( par les dieux ? ) pour fermer les portes menant à Oblivion. Seulement il faut trouver « celui qui pourra fermer les Portes » car le sceau n´est manipulable que par la lignée des empereurs, donc il faudra trouver l´héritier au trône. M´est avis que ce sera nous, l´héritier}.
( Reference: Game Informer Magazine, Octobre 2004)

ça promet ! :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:54

Tu avais oublié ton mot de passe? :question:
Complètement sénile!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:08

Tu peux passer un lien STP Délivrance ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:13

ça promet

Dél ! :´)

Le mot de passe est invalide.

:nah:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:52

N´aurais préféré qu´il y ait plein de gardiens des portes de l´Oblivion, dans toutes les classes de la société Tamrielienne(Ca se dit?Crois pas...Enfin vous comprenez.) et qu´ils meurent bizarrement, qu´on arrive à empêcher la mort de certain ou pas, que ça change un peu l´histoire, je sais pas trop...

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:50:12

loaL rof´, t´as une sale gueule dans ton profil ¦ ( ! )

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:51:20

Mouarf Delivrance, t´es en retard, sur un topic de Morrowind avant que le forum Oblivion soit là j´avais déjà traduis un article où ils disaient que le monde sera plus grand que Morrowind :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:51:24
  • pirate le compte de i*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:19

http://aym72.free.fr/faq.htm

Désolée RadamuS ^^

Coucoubisous tout le monde

I :d) j´ai fait des exploits sur hospital !

9 tués en deux rounds sans mourrir une fois ( j´ai tué par deux fois toute l´équipe adverse à moi seule :p)
Un p´tit AA ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:29

Ah oui c´est ce site là.

Merci quand même. :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:57:16

pourquoi pas ? Rad, vient aussi ¦ )

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:10:39

Bonsoir...J´espère que vous avez passé une meilleure journée que moi...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:13:13

Ben ouais je me suis acheté une nouvelle montre. :content:

Mais toi, quoi que t´as fait ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:15:13

:salut: a toutes et a tous

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:15:44

Moi j´ai eu sans doute ma dernière chence de remonter ma moyenne de maths...sauf que j´ai eu un peu de mal à la saisir...en 3h j´y suis pas arrivé.
En plus j´ai fait une journée de 9h de cours avec tout ça...C´est nul :nah:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:17:25

Boaf, si y a que ça ! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:19:15

J´ai l´air d´un zombi là!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:42:01

:salut: a tous et a toutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 19:53:37

cador> tu est en quel filiere?

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:56:44

S, Spé maths :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment