3h15 entre le moment où tu te lèves et celui ou tu rentres en cours !
Dépèche-toi de te justifier sinon on va commencer à imaginer des choses...
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:59:34
Y a que toi qui immagine des choses
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:59:48
J´finis les cours à 3h00 l´après-midi. Mais la plupart du temps j´ai de quoi d´autre après (basket, volley, défilé, job, bénévolat...).
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:00:04
imagine* roh
baffe*
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:00:35
AAAAAAAAAAH
Moi je fais 8h-12h 2H-6H...
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:00:41
Rofellos_77 >
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:01:21
Ben t´as 2h de pause pour dîner. J´ai même pas une heure.
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:01:43
Défilé c´est plutôt sympa comme sport !
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:02:06
Ca fait quand même 2h en plus^^ Et je crois qu´en 1ere ou terminale y a qu´une heure aussi desfois
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:03:08
Ca ne nous dit toujours pas ce que tu br...fais pendant 3h le matin !
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:03:47
^^ Elle surfe avec nous sur jv
i_zone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:04:45
adieu tous, mangez bien.
( petite parenthèse pour dire que half life 2 est enfin sortit)
¦ )
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:04:53
Il est intelligent ce Arthem
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:05:40
C´est une grosse parenthèse dis donc, c´est même tout l´interet du post! *rat*
Bon manger, à revoir!
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:05:50
Tu l´as au moins i ?
Nous suporter pendant 1h, quel délicieux réveil !
i_zone
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:06:52
non, pas pressé moi
mais vu que je l attend depuis plus d un an, D´ici une semaine je l´aurai probablement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm