Rof est indécent et vil c´est bien connu seul Tnk dit le contraire.
à un coup dans l´aile*
fête le week-end comme tous les vendredi(s?) soirs*
Pseudo supprimé19 novembre 2004 à 18:05:22
passe dans le coin*
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:10:07
Arthem a raison pour une fois !
Arthem
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:11:59
J´ai souvent raison mais personne ne m´écoute. Nuance...
Radamus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:18:34
ReBonJOUR ?
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:34:11
Salut RadamuS
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:39
Je voudrais que vous sachiez tous que je suis en train de manger des pistaches.
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:38:30
Merci pour cette info vitale
moudjahidin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:39:09
moa g fébou un kinder pingui
Enkil
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:28
T´es en surchauffe là, certainement Moudjahidin
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:40:36
Déjà quand c´était Rofellos c´était minable mais là, J,...
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:41:22
Ben moi ça va TNK, et toi ?
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:43:12
Toi le gentil, ta gueule!^^
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:44:09
Arthem a dit le contraire !
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:44:36
il dit n´importe quoi!
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:44:59
Arthem est alcoolique et dit que dse conneries!
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:45:15
Quiiiiiiiiiiii veut de la bonne pastèque ?
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:12
TheNoobKiller
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:44
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey!
Rofellos_77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:47:33
Pourquoi pleure-t-elle ?
"Bonne" est pourtant un compliement. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm