Quoi? Moi? Ce que je fais là? Bah j´me suis réveillé, et on m´a rappelé hier, avant de me coucher que j´avais un DS de Géo avec 3 cartes à apprendre par coeur, que j´ai pas apprises, sinon c´est pas drôle...Donc maintenant que je suis debout, bah...Autant regarder un peu ces cartes...
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 06:55:07
Cador Et quand penseras-tu dormir ? , après le DS ?
Bisous à toutes et tous
cador_70
Niveau 10
16 novembre 2004 à 06:57:54
Bien sûr, après le DS, j´ai 2h de trous avec aussi de l´anglais, et de l´espagnol, c´est tout...Là je dormirai
Mais je dois y aller là, ça m´embêterait d´être en retard pour mon DS...
Allez, passez une bonne journée, et à ce soir pour peu de temps!
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 07:42:58
un p´tit bonjour rapide avant d´y aller
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:33:54
Cador est donc mon opposé. ^^
Yop tous.
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:43:16
Salut!
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:45:25
5h45 !
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:46:10
Me lève à 5h15 tous les jours, même le week-end.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:46:59
Courageuse
Bonjour tout le monde!
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:47:27
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !
Ben tu dois te coucher à 20h !
Pourquoi un tel décalage ?
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:48:07
Salut Rad. ^^
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:48:46
Bisous à toutes et tous les nouveaux venus Je me lève bien à 5h moi Il n´y a que toi et Cador qui vous couchez à cette heure là
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:48:49
J´me couche vers 23h/23h30.
Ben pour aller en cours.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:49:20
Rofellos j´pense que nous aussi on est en decalage en se couchant à 1h du mat´ lol, y en a dans ma classe y s´couche à 22h...
Midkemia
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:49:23
Rofellos_77 Posté le 16 novembre 2004 à 11:47:27 Pourquoi un tel décalage ?
--->
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:51:38
Un point pour Rad.
Radamus
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:52:38
met son point dans un bocal avec le bisou d´Arthem*
Bisou. ^^
Rofellos_77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:54:31
Oui mais le WE tu ne te lèves pas à 6h du mat Rad !
IceQueen, vous reprennez les cours à 7h là-bas ou tu mets 1h pour te maquiller ? ^^
Arthem
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:54:37
aimerait un bisou de Midkemia *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm