zizi, hooooooouuuuuuuuuu ! a bas le paintball ! c est mieux le soft ! ^^
Mid´, tu as eu beaucoups de monde ?
tu es une Pain, après tout !
rof´, je te sur´´´´hais !
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:23:25
je ne suis pas fou, je suis juste le suppléant de frar.
Rx, pas de problème, frar_77 est sage : il joue avec son coutelas ! ^^
i_zone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:23:37
cousinE*
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:24:19
L´avantage avec le Soft Air c´est que ça fait de la vrai penture rouge.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:24:23
qu´est-ce qu´elle faisait hier Mid´ ?
Midkemia
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:25:29
frar2 Posté le 19 novembre 2004 à 20:48:30 ben si je suis banni, on peut bannir tout le forum sauf Mid´ ^^
--->
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:25:37
encore ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:25:51
Ah on me dit que non dans mon oreillette.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:26:31
arf
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:27:30
On me dit qu´en fait elle ne sais même pas ce que c´est.
J´avais tout faux quoi.
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:28:53
bon elle faisait quoi hier alors ?
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:29:56
Du voisinage...
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:30:09
c´est quoi ça ?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:30:25
Elle tirait !
Enfin...
Elle se recevait des boules quoi.
Heu...
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:30:37
C´est comme quand tu voisines...
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 12:30:57
et c´est quoi ?
bimox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:10
Des boulles de neige ?
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:30
Hey, Rof´! T´as découvert ta conscience, ou c´est juste la fatigue?
Rofellos_77
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:59
Ben en tout cas c´était blanc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm