ha ouais ok donc les maths sa compte.....je suis en 1ere S-SVT moi
Oui bah S-SVT, Spé maths...
Bon avec tout ça je vais manger moi, à plus.
@+
Moi je suis en seconde.... *fuit*
ta combien sur toi?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Je viens te protèger!
re-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!*re fuit*
Ouais, du renfort!
Un jedi ne connait pas la peurIl n´y a pas de mort il y a la Force
mon daï katana est en cortose ton sabre ne tranchera pas ^^
Ahah, la torche humaine elle a un cure-dents fluo!
Arrrrrk luke , j´étouffe , tu marche sur mon tuyau ! ( © Anthony Kavanagh)
Boh?
AH AH AH AH AH!!!