moff_jerejerrod Posté le 14 novembre 2004 à 20:32:55
dededos Posté le 14 novembre 2004 à 20:32:07
Je ne sais pas vraiment ce que c´est
moi non plus...
ouf, je ne suis pas tout seul !
lord_lurtz Posté le 14 novembre 2004 à 20:33:38
Hackign sur GSM, les Portables quoi.
Ok.