Bonne nuit tout le monde ! Vais passer mon brevet blanc d´espagnol demain ! Sinon y´a unre portage sur Arte pas mal en ce moment !
Peter_Molyneux
Niveau 5
20 janvier 2005 à 23:46:31
Exact, je passe à la télé !
Squateur_xp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:28:53
Yep . ^^
Squateur_xp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:30:27
Bah , pas d´ambiance lol @++
Radamus
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:15:45
http://membres.lycos.fr/radamus/Anniv.htm
Ahlala, on ne les voit plus c´est dommage.
Allez, bonne nuit.
disparaît dans un nuage de fumée d´un geste de la main*
cador_70
Niveau 10
21 janvier 2005 à 06:48:50
Bonjour. Comment allez vous en cette triste, longue et pluvieuse journée?
S´en va, cheveux au vent, attraper son bus qui risque de le laisser sur place*
Arthem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:05:16
Ma coupe militaire est toute décoiffée*
Bisou à toutes et tous
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:11:25
bonjour tout le monde
Radamus
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:21:39
Yo man
lfap
Niveau 9
21 janvier 2005 à 11:03:55
Allez, mini-new : après GameSpot, c´est le Daily Trojan qui ajoute Oblivion à la liste des jeux 2005 les plus attendus. Ils croient vraiment qu´il va sortir en 2005.
Radamus
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:17:10
Bah moi aussi j´y crois, hiver 2005 me semble très plausible
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:33:17
Buenos tardes !
Et sur console en 2006 ?
Arthem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:41:44
Bisou Bimox Ca a marché au moins ? Ton bac d´espagnol ?
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:45:53
Bisous Arthem !
C´est pas l´bac mais l´brevet blanc. Et M´ouais j´ai aux moins 15/40....
Arthem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:56:46
Argf, t´es qu´un gosse Tu as un an de plus que mon fils aîné. Si mon fils aîné se ramène avec un 15/40 au brevet : pu de pécé et pus de PS2 à VIE !
Balverine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:59:42
M´ouais, retire la PS2 toute suite alors...
Sinon, j´aurais pô espagnol au Brevet et il doit me manquer une 30taine de points ! Grace aux maths et à l´histoire je peux l´avoir sans difficulté.
Neo_TNK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:13:05
Plus de PS2?C´est une punition ça?
Arthem
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:17:30
Bisou Tnk Je croayis que tu nous quittais définitivement Pour mon z´aîné, c´est la punition standard.
Neo_TNK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:18:35
T´as pondu un attardé intoxiqué à la console pourrie, je ne te félicite pas. Je bannis tes bisous du mêm ecoup, tiens. Je passe de temps en temps, quand y´a personne.
rx_queen
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:07:49
c´est logique...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm