TheNoobKiller Posté le 07 janvier 2005 à 16:07:47
Sur un topic de Morrowind il a revendiqué avoir pris dse adresses MSN sur des vieux topics, parlé aux membres à qui elles appartenaient et leur avoir pris leurs mots de passe et donc leurs pseudos, piratage, vol de pseudo, son compte est bon.
ah oui c´est vrai,il me semble qu´il avait fait un topic ou il demandait les adresses MSN,en meme temps fallait etre un peu con pour se laisser prendre