claw62 Posté le 07 janvier 2005 à 18:02:59 le cube il est dans une grote ou un tombeau ( je sais plus trop).
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:20:59
MATEZ F2 ça parle des blogs!
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:25:11
La flemme.
Je vais aller m´acheter plutôt des Magnums à la vanille avec des bouts d´amande dans la croute de chocolat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm