newjedi Posté le 07 janvier 2005 à 17:27:12
dededos Posté le 07 janvier 2005 à 17:26:10
newjedi Posté le 07 janvier 2005 à 17:24:21
dededos,je me sens insulté là,je te défie en combat à mort!!!
bof...
Bon d´accord ça ira pour cette fois
- lance un regard assassin*
- se rend compte qu´il est ridicule*
- arrète*
Hé hé, je savais bien que tu craquerais. Je suis si fort ! 