C´est un fou TNK, il cartonne dur sur Rogue Leader.
rogue squadron*
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 14:47:32
Aaaaaaaaaaaah dans l´temps sur RG 1 , avec mo père mes deux frères et mes copains on faisaient des concours de meilleurs scores,plus haut grades et surtout du plus grand nombre de médailles... J´ai gagné
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:47:46
Je suis le plus fort.
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 14:50:09
Non c´est moi le plus fort!!!
Je vais m´y coller,je vais avoir pleins de médailles d´or partout!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:50:32
Tu ne me battras jamais!
Enkil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:53:41
Je suis le plus fort à Mario Kart
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 14:54:07
Oh mais si!Je vais me surpasser je vais... Bon en tout cas je vais essayer,j´ai l´impression qu´il faut etre un dieu pour avoir ne serait-ce qu´une médaille d´or,alors 13 Je vais déjà essayer d´avoir une médaille à toutes les missions
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 14:56:32
Sur RG 1 c´était mon pote le candidat acharné,il était vachement bon
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 14:57:54
Et ce pote c´était........fbrengues!
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:59:04
Attends, t´es vraiment pote avec cette merde sur pattes?Tu me déçois.
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 15:00:39
Dans la vie ( la vraie) c´est loin d´etre une merde. J´ai eu peur , récemment il a vu que j´avais créé un topic sur ce forum mais comme je n´en ai pas fait d´autres il doit se dire que je suis parti
Enkil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:04:13
Qui est ce mec newjedi ?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:29
C´est une merde, il a dit des saloperies sur tout le monde et surtout sur Rx, pire que tout. Bonjour à Princesse, qui passera sans doute par là.
firetiti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:05:42
Salut la compagnie! ça va ?
Enkil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:06:50
Ok. Salut titi !
firetiti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:09:15
Bonjour enkil ça va bien?
firetiti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:14:59
Une petite adresse pour ceux qu´aime bien les RPGs et les romans fantastique ( comme moi quoi)
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:15:38
firetiti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:17:07
RG1?
TheNoobKiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:17:33
Arrête de parler Dalandiel!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm