Moi je dis bisou en premier et bonjour en deuxième Bisou à toutes et tous
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:53:17
Moi je dis bisou en premier et bonjour en deuxième Bisou à toutes et tous
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:25:30
Oh le gars le flood c´est mal
ban*
Le prof´ de SVT etait pas là, c´est cool, j´vais pouvoir finir mon commentaire composé pour 14h que j´ai commencé aujourd´hui à 2h ^^
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:59:42
Je floodes pas Bisou Rad Je sais pas comment j´ai fait. A priori c´est en cliquant sur l´icône page précédante.
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:11:50
flood* ou floode* Bisou
Ça me l´a déjà fait
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:14:27
Bon j´vais m´mettre sur mon commentaire, c´est ça: http://www.ifrance.com/Vitellus/agnes.htm Si t´as une idée, faut remplir le texte du titre/sous-titre : I. Un calculateur trompé 1) Un programme trop bien fait Blablabla
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:15:54
Espèce que correcteur d´orthographe va faire ton commentaire composé !
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:18:12
^^ Arghf ! C´est chiant comme un discours de politique générale ton truc !
se suicide après la deuxième ligne *
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:21:40
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:58:41
a toutes et a tous
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:14:29
Bisou vil Floodeur T´es pas au bahut ? Tu fais le pont ?
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:18:06
Voilà j´ai fini mon commentaire composé, je vous dirai la note sur ce devoir fait à la va-vite
Bye!
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:19:51
vil flloder, deja, je suis a la fac, ensuite, je suis en partiels, et je n´ai pas d´examens aujourd´hui, j´en ai deja eu 4 cette semaine et j´en ai 3 la semaine prochaine, ils peuvent bien me laisser une pause quand meme ^^
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:25:34
Et cela c´est bien passer au moins ? Tu prepares quel diplôme ? licence de flood ou maîtrise de floodisme ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:42:17
Deug I de floodage, pour etre précis non, deug I d´histoire... et puis, pour savoir comment ca s´est passé, j´attendrais les resultats, parce que j´en ai aucune idée
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:56:38
L´histoire... Tu sais donc qui à gagner à Marignan et le briseur du vase de Soissons. C´étaient 2 potes à mouaahhh !
Balverine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:27:37
B´jour !
Artemis_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:30:05
la compagnie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm