se rend compte en écrivant qu´il fait une vanne digne de bimox, sans l´avoir voulu*
syl7717_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:11:18
C´est pas un faux c´est moi . ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:13:12
C´est pire.
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:26
oui je sais que c´est toi, mais c´est aps le vrai pseudo.
syl7717_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:16:46
Bah j´ai été banni .
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:18:23
pas grave, j´aime bien ma super vanne non intentionnée, mainenant je t´appellerai Faux_Syl
syl7717_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:29:36
^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Grenadine
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:34:46
Syl est tellement craquant sur son site perso...
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
syl7717_
Niveau 4
10 janvier 2005 à 20:38:09
Je suis plus beau .
Et en plus je m´apelle pas gérard .
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 20:41:29
Mais justement,lui non plus,c´est Gérald et pas Gérard
FIRE_aruka
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:44:28
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
Pseudo pourri .
Balverine
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:51:04
Ce fut une journée mouvementée..
cador_70
Niveau 10
11 janvier 2005 à 06:50:10
Bonjour, meilleur que le mien, ça sera bien.
Pseudo supprimé11 janvier 2005 à 07:02:43
Kwama_lenvers Sergent kwama au rapport! Bourse:0+60 =60 pok
J´me r´fais une santé!
Pseudo supprimé11 janvier 2005 à 07:04:46
me***! Gouré de topic!
Balverine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:30:35
lol Padawan !
Rofellos_77
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:39:33
Tu parles du site de Syl ?
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:48:40
L´est connu ce site Delivrance Posté le 10 janvier 2005 à 19:21:15 lvl combien ?
Huuu 9 ^^
angua
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:00:11
Oh vi l´est connu ce site ^^
Radamus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:02:27
Salut angua, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm