squateur_xp Posté le 07 janvier 2005 à 16:22:06
Enkil> Oui , on dis merci a tnk . ^^
newjedi> Si , il me donnais c´est parcequ´il ne s´en servais plus .
Ben voyons
, bon et ben ne te plains pas tu as perdu ton pseudo de merde et tu en as gagné un qui a plus de 2 ans