j´y ai pensé big, j´y ai pensé, ca a l´air cool fonctionnaire
presque venu a bout du bureau*
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:55:37
Justement j´ai envie de devenir pof plus tard mais ce n´est pas ma seule idée,je ne suis qu´en seconde
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:56:07
prof*
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:56:12
Prof d´histoire?
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:56:27
tiens, j´ai jamais entendu ces musiques la dans le jeu, curieux...
continue a deblayer*
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:57:45
newjedi Posté le 07 janvier 2005 à 16:47:26 Tsss tsss qui a dit que les Impériaux étaient organisés?
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:57:48
prof... encore un qui veut engraisser l´mamouth ^^
Moff, si t´es pas tron con niveau raisonnement et simplement le niveau Bac : Tu peux taper dans les concours personnel état de catégorie B. Tu gagnes asser pour être indépendant sans rouler sur l´or. Et en plus tu peux être affecté dans une bonne planque... ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:58:36
non mais bon, l´histoire ca me plait, je continue
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 16:58:42
TheNoobKiller Posté le 07 janvier 2005 à 16:56:12 Prof d´histoire?
Yes c´est ma matière préféré
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:58:54
Non?
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:59:57
a essayé de rajouter un truc dans sa poubelle*
a fait tomber une bonne douzaine de trucs dans un grand geyser*
hum.... faut vraiment vider la... newjedi-> tu veux faire des etudes d´histoire alors?
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:01:06
Oui c´est bien possible mais je n´ait pas qu´une seule idée bien sur,le journalisme m´intéresserait bien,tout comme la médecine
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:02:17
tu veux pas m´en donner une stp... moi j´en ai pas!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:03:02
Journalisme c´est mouâ!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:03:31
Tu n´as vraiment aucune idée rx?
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:03:47
moi je sais meme pas ce que je veux faire apres...
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:06:17
bien, maintenant que le bureau est presque fini, je vais avoir besoin de mes bouquins et...
regarde son étagère*
noooooooooooooooooooooon, veux plus ranger!!!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:06:35
Alons bon!V´la que je ne peux plus accèder aux profils...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:06:56
Jette l´étagère sur Newjedi**
FIREWALL!
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:07:19
Tu viens jsute d´installer un anti virus ou fire wall newjedi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm