De toutes façons Syl tu as reconnu à demi-mots que tu avais volé des pseudos :
squateur_xp
Posté le 07 janvier 2005 à 16:23:55
Pour la dèrniere fois c´est pas du vol , vu que je l´ai pas obliger et quer c´est lui qui m´as donner le code de son plein grè .
Donc ton bann est réglo. En plus tu sais de qui ça vient ( sauf mégalomanie aigue...). Donc maintenant on tire les conséquences de ses actes. Tu as joué avec le feu, tu te crames le pseudo.