TheNoobKiller Posté le 07 janvier 2005 à 17:03:02 Journalisme c´est mouâ!
tu peux m´expliquer pourquoi tu fais pas une école de journalisme alors? hum? qué que tu t´emmerdes avec ton japonais!!
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:07:56
Non rien de tout ça,bof ça doit etre un petit problème passager
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:08:22
Il me faut un deug d´abord!
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:08:56
se jette a l´assaut de son etagere*
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:09:04
rapelez moi ce que veut dire deug déjà
rx_queen
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:09:27
ah ok...
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:11:09
Beuh!Si j´avais pu j´urais bien voulu apprendre d´autres langues que l´Anglais et l´Allemands,plus tard je verrais si je peux apprendre l´Arabe
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:12:38
Moi j´aurais bien aimé parler Latin, finalement, ça fait classe
Hola
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:23
newjedi Posté le 07 janvier 2005 à 17:09:04 rapelez moi ce que veut dire deug déjà
Diple d´etude universitaire euuuuh... gouvernemental ? :S ah oui, general je pense
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:13:47
Moi je suis latiniste,cette année j´ai une prof chiante,tres chiante,déjà que Cicéron ne m´emballe pas mais en plus elle parleuoujoureusureulemèmeutonheu
dededos
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:52
Hello a toi RadamuS !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:58
Ça fait classe que dans les teen movies gore ou le bigleux du groupe trouve une allusion à du latin complètement dingue et ça aide tout le monde...
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:14:03
diplôme*
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:16
Héhé Salut, des dés d´os Ah moins que ça ne se prononce des dés d´eau
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:03
RAT(d´eau) ¦ ( BAIE)
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:22
( lXpression)
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:16:46
Baie?Serait-ce LA baie dont parle les Pains?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:14
OUi
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 17:17:17
parlent*
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:39
ouI*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm