CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Dragon ball - Naruto ~~

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:33:09

je tien deja a vous dire que je ne suis pas la pour critiquer naruto que j´aime mais pour lacher un coup de gueule envers certaines personne de ce forum !

sur le topic naruto 4 des gens insulter et critiquer dragon ball en disant que son goku et la serie en generale etait vraiment con !

mais mon ami ci il serait con comment il aurait battu freezer et bou ? je me le demande bien :question:

il faut pas etre jaloux dans la vie, les gars veulent que naruto depassent dragonball :rire:
une chose qui n´arrivera jamais !

en plus regarder vos pseudos ! ils sont a 40% en rapport avec DB alor il faut areter de defendre votre serie qui n´est meme pas dessiner par kishimoto !

naruto n´est meme pas detailler (moins que son goku) l´auteur s´est inspirée indirestement biensur a cette sagas !

le pire et qune personne traiter les posseseurs de PLAY2 de mouton ! c´est quoi sa ?

http://img174.imageshack.us/my.php?image=narutodbz0dl.jpg

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:38:44

hey mais?! j´te r´connais!! c´est toi le boulet d´la derniere fois xD
nah plus serieusement meme moi j´te les bats tes freezer et bou xD
´fin bref toute façon dire que naruto c´est mieux que dbz bah ça dépend des gouts moi je prefere db et ni dbz ni naruto mais bien db (donc quand songoku était jeune) et pis kishimoto l´a dit lui-même "toriyama est son dieu" donc voilà et puis toute façon db c´est un anime mythique mais y´a autant de moutons dbz que de moutons naruto

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:42:08

bien sur :ok:
que veut dire xD ?
pk m´insulte tu de boulet direct ? je deteste sa !

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:44:34

désolé j´arrete :p sinon xD c´est un smiley ^^ ça signifie en gros mdr

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:01:09

C´est pas vrai il est revenu, franchement respect, t´es con mais tu l´assume jusqu´au bout !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:03:13

Je continuerais bien le débat, mais tu vas encore me sortir un truc comme : j´ai pas lu ton roman, alors je me tais et je rigole dans mon coin.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:04:17

Alors déja je crois que Naruto est beaucoup plus détailler que Sangoku , rien que niveau vestimentaires , ensuite Naruto dépassera surement Dragon Ball Z , ca part plutot bien , et je trouve que DBZ niveau scénario est beaucoup moins entrainant que celui de Naruto pour ma part ! :)

SoulKakashi
SoulKakashi
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:07:16

mddrrrrrr xeno.mouk c´est bon le débat était clos.sa soul!enfin bon mieu vaut laisser tomber :hum:

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:15:52

dragon ball et fini depuis 96 mais il n´aura pas le niveau

je ne penss pas que naruto fera plus de 500 episodes aprés yora plus rien a faire le monde de naruto et trop petit pour aller loin (c´est ce que je penss)

tandis que le monde de DB et gigantesque on aurai trés bien continuer avec une 4éme serie !

croyer moi :ok:

ah aussi moi je ne traite jamais personne alor celui qui a di que j´etait con il n´est vraiment pas intelligent (le gar manque d´argument c pour sa)

neji-95
neji-95
Niveau 5
24 septembre 2005 à 22:23:25

moi je prefere naruto mtn , av jété fan 2 dbz ms depuis que jé découvert naruto , je crois bien que j´ai préféré celui la . je pense que les gens prefere naruto parce que c + récent
ms bon c mon avis...

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:24:40

bien sur c´est plus recent et la qualité graphique et meilleur avec les beau effets de zoom !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:32:06

Bon je me taisais juste parceque je sais qu´il ne lira pas ce que je vais dire mais je peux plus me taire.
Le monde dde Naruto est gigagntesque, et pour dire le contraire c´est que faut vraiment etre débile ou ne jamais avoir vu d´épisodes ...
Ah ouais c´est vrai j´oubliais dans Naruto on pa aller sur une autre planete ...
Et ensuite je dis que Naruto dépasse Dbz, mais pas pour la qualité visuelle, ça j´en ai rien à faire, je parle de la complixité scénariqtique, de l´intelligence du scénario, de la diversité des techniques, et de la variété des personnages ...

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:32:34

Oui cest beaucoup mieux fais , attention j´adore DBZ aussi , j´en etais fan il y a encore 1 an , mais Naruto énove plus le cotez humour et action que DBZ :)

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:40:32

pff tu parle c´est trop imitation db avec :

- sasuke - vegeta
- combat sasuke_naruto - combat vegeta_sangoku
- transformation_kyuubi - transformation_supa saiyajin

et en plus l´histoire se base autour d´orochimaru (tout et en rapport avec lui !)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:47:21

Ah bon ? L´histoire se base sur Orochimaru ?
Ah ouais c´est vrai j´ai oublié que l´akatsuki c´est de la merde ils sont là que pour décorer, et Zabuza lui il travaillait aussi pour Orochimaru c´est ça ?
Sasuke Vegeta ? Et bien je ne vais pas mentir il est possible qu´il y ait une legere ressemblance, mais Sasuke a des raisons plus profondes que Vegeta de chercher du pouvoir, lui il veut venger sa famille, Vegeta lui c´est juste une question d´orgueuil.
Pour finir la comparaison Kyubi super saian c´est ridicule mais d´une force ...
Si tu as lu les derniers scans tu verrais que le mode kyubi est plus complexe que tu ne peux l´imaginer ...
Tout les shonnens ont quelques ressembleces, et des questions de rivalités il y en as dans tut les mangas, dans ranma 1/2, dans katsuo, dans captain tsubasa, et sbz comme naruto n´est qu´un manga parmi tant d´autre, ...
Naruto a des points commun avec dbz, mais il le surpasse dans tout les points communs qu´il puisse avoir, sauf que j´avoue que ds naruto ya pas un perso feminin aussi carismatique que chichi.

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:12:30

C´est vrai que c´est plus profond concernant Sasuke et Vegeta , mais faut admettre que y a pas mal de ressemblance , exemple le singe en Sangoku et Kuybi en Naruto , ou le maitre de Sangoku est un pervers , Jiraya aussi , des petits détails qui font que :) mais Naruto est plus complexe les personnages mieux fais et leur personnalité plus charmant je trouve !

mouk4
mouk4
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:17:39

lol c´est vrai pour chichi !

RiFlFi7411
RiFlFi7411
Niveau 4
25 septembre 2005 à 08:29:34

Je suis fan des deux mangas mais je commence a avoir une preference pour Naruto car l´histoir est plus complexe et donc on a du mal a decrocher :oui:

Dragon ball c´est juste un enemis de puissant qui arrive, les heros ne peuvent rien fair donc ils s´entrainent et puis apres ils y arrivent :hum:

Donc voila Naruto a peut etre un scenario plus poussé :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:04:35

Oui voila, le scénario de Dragon Ball c´était ça; Tout le monde meurt, Sangoku se transforme car il voit ses amis morts et pis il déclenche une super attaque et va réssuciter ses amis. :)
C´est vrai qu´il faut avouer, même pour les nostalgiques de Dragon Ball, que le scénario de Naruto est plus poussé(Bon d´accord, il faut à chaque fois que Naruto batte son ennemi même lorsque la situation est critique :/ ).
Mais au niveau des personnages, dans Drabon Ball, j´avais quelques personnages que j´appréciais mais dans Naruto, je les apprécie quasiment tous vu qu´ils peuvent être tous intéressants aux secondes abords(Qui n´a pas trouvé Shikamaru inintéressant dans le volume 5 et a changé d´avis au volume 12?:/ )et je ne parle pas des techniques; Dans Naruto, elles ont le mérite d´être variées et intéressantes et les combats sont stratégiques alors que dans Dragon Ball, c´est des combats à la vitesse lumière, des fusions, des téléportations et des Kaméhaméha(ou des attaques dans le genre). D´accord, c´était peut être novateur à l´époque mais ça devient lassant je trouve. Enfin chacun ses goûts. :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:55:44

AAAAAAAAAAARRRG !! Mais c´est pas vrai, il revient à la charge avec son dbz ^^ On a profané le sacrosaint dbz, vite, faut réparer cette injustice ! Lapidons quelques personnes en place publique, histoire d´apaiser la colère du dieu Kaio.... Raz le cul de me répeter, je vais faire des copier coller de ce que j´ai dejà ecrit (c´est très irrespectueux, et c´est la première fois que je fais ça, mais c´est pas moi qui ai commencé :sarcastic: ).. surtout que si tu lis pas nos réponses, comme tu le prétends, je vois pas ce que t´attends de ce topic...

:d) "je suis d´accord pour dire que dbz est de toute façon un succès énorme"
:d) "dbz, avec du recul, est un peu con con... il est evident que c´est precurseur, que toryama a inventé quelque chose de révolutionnaire sur le coup, mais en reregardant, des fois c´est un peu beaucoup axé ´enfants´. "

:d) "pour dbz, j´ai pas dit que c´était con (je me suis peut être mal exprimé), mais j´ai dit + ou - ce que tu dis (et je l´ai d´ailleurs dejà très souvent dit sur ce forum !) : c´est de toute façon une référence, une sacrée innovation, qu´on le veuille ou non. Après, comme tout, c´est pas eternellement à la mode, et tout comme on rigole en regardant des clips des années 80, ben on rigole en regardant dbz, parce que les societés ont évolué et que ce qui se fait maintenant est bien différent pour diverses raisons (la technologie entres autres, qui permet de faire des choses bien meilleures en terme d´animation)."

:d) "Ensuite, Seifer-almasy, comme je l´ai dit plus haut, selon moi c´est evident que naruto s´inspire de dbz (comme tant d´autres), puisque dbz est le premier du genre, ça on peut pas lui enlever."

Après, pour répondre à ce que tu dis là, personnellement je préfère naruto à dbz... Mais jusqu´à preuve du contraire, je ne t´empeche pas de préferer dbz. Donc t´es gentil, même si tu préfères dbz, tu nous laisses aimer naruto en paix :ok:

(pis pour le coup des pseudos en rapport avec naruto... bof bof, et pas constructif...
ero_no_kage
xeno_guerrier
camusgeof
SoulKakashi
Momogoku
neji 95
Riflfi7411
Zell-2

ouais, 40% ...... ptetre même + ^^)

La vidéo du moment