AAAAAAAAAAARRRG !! Mais c´est pas vrai, il revient à la charge avec son dbz ^^ On a profané le sacrosaint dbz, vite, faut réparer cette injustice ! Lapidons quelques personnes en place publique, histoire d´apaiser la colère du dieu Kaio.... Raz le cul de me répeter, je vais faire des copier coller de ce que j´ai dejà ecrit (c´est très irrespectueux, et c´est la première fois que je fais ça, mais c´est pas moi qui ai commencé
).. surtout que si tu lis pas nos réponses, comme tu le prétends, je vois pas ce que t´attends de ce topic...
"je suis d´accord pour dire que dbz est de toute façon un succès énorme"
"dbz, avec du recul, est un peu con con... il est evident que c´est precurseur, que toryama a inventé quelque chose de révolutionnaire sur le coup, mais en reregardant, des fois c´est un peu beaucoup axé ´enfants´. "
"pour dbz, j´ai pas dit que c´était con (je me suis peut être mal exprimé), mais j´ai dit + ou - ce que tu dis (et je l´ai d´ailleurs dejà très souvent dit sur ce forum !) : c´est de toute façon une référence, une sacrée innovation, qu´on le veuille ou non. Après, comme tout, c´est pas eternellement à la mode, et tout comme on rigole en regardant des clips des années 80, ben on rigole en regardant dbz, parce que les societés ont évolué et que ce qui se fait maintenant est bien différent pour diverses raisons (la technologie entres autres, qui permet de faire des choses bien meilleures en terme d´animation)."
"Ensuite, Seifer-almasy, comme je l´ai dit plus haut, selon moi c´est evident que naruto s´inspire de dbz (comme tant d´autres), puisque dbz est le premier du genre, ça on peut pas lui enlever."
Après, pour répondre à ce que tu dis là, personnellement je préfère naruto à dbz... Mais jusqu´à preuve du contraire, je ne t´empeche pas de préferer dbz. Donc t´es gentil, même si tu préfères dbz, tu nous laisses aimer naruto en paix
(pis pour le coup des pseudos en rapport avec naruto... bof bof, et pas constructif...
ero_no_kage
xeno_guerrier
camusgeof
SoulKakashi
Momogoku
neji 95
Riflfi7411
Zell-2
ouais, 40% ...... ptetre même + ^^)